Jean-Louis Murat – Chanson

Mardi 9 novembre 2010 à 20h00 au Forum de Falaise

Certains l’appellent le Dylan français. D’autres le comparent à Gérard Manset. Réticent à se définir comme un rockeur, il est un électron libre dans le paysage musical français. Depuis son premier album en 1982, Jean-Louis Murat n’a cessé d’explorer différents univers, tout en construisant le sien. Fan de Neil Young et de Dylan, Jean-Louis Murat est un auteur-compositeur, à la fois forçat de l’écriture au verbe ciselé, mais tout aussi avide de l’exigence de la scène où il offre chaque soir sa voix chaude et suave avec la générosité d’un artiste sincère.

Depuis son refuge auvergnat, il sait s’enrichir d’expériences et de collaborations musicales. Il n’hésite pas à se frotter à d’autres talents, comme lors de l’enregistrement de son dernier album à Nashville.

Il saura à n’en pas douter, toucher et séduire un public éclectique, jeune ou moins jeune, amateur de rock comme de chanson française. A découvrir ou redécouvrir absolument.

Durée : 1h30

Accueil billetterie : Hall du Forum / Boulevard de la Libération / 14700 Falaise / Tél : 02.31.90.89.60, du mercredi au vendredi de 13h30 à 18h00 et le samedi de 9h30 à 12h30.

Pour retrouver la saison de spectacle, cliquez ici

Pour accéder au site officiel de Jean-Louis Murat, cliquez ici