Prévention des risques liés à la canicule

En prévention d’une éventuelle canicule, Elisabeth Josseaume, Vice Présidente du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) et Maire-Adjoint aux Affaires Sociales de Falaise, en appelle à toute la solidarité inter-générationnelle des habitants de Falaise. Ainsi, il est demandé à chacun d’être attentifs à tous ces proches : parents, voisins, amis, ainsi que toutes les personnes fragiles, qui pourraient souffrir d’un forte chaleur.

Les Falaisiens et les Falaisiennes âgées ou handicapées qui seraient isolées peuvent se faire connaître auprès du CCAS. Une attention particulière leur sera réservée pendant l’été. Les familles ou les proches peuvent également faire cette démarche.

Conformément à la loi, le CCAS met en place un registre communal des personnes qui pourraient être en difficulté durant l’été afin d’assurer un service de surveillance.

Par ailleurs, il est recommandé à tous, de consulter les informations relatives aux précautions à prendre, afin que chacun sache comment réagir face à une telle situation. Rendez-vous sur www.sante.gouv.fr/canicule.

Pour plus d’informations vous pouvez consulter :

CCAS de Falaise – Hôtel de Ville

(entrée par la porte vitrée – côté gauche de l’Hôtel de Ville)

Place Guillaume le Conquérant – 14700 FALAISE

Tél. : 02 31 41 61 42