Une balade gourmande théâtrale « Quand l’humour est roi »

Du Val d’Ante aux remparts jusqu’à la place Guillaume le Conquérant, théâtre et danse accompagneront cette balade gourmande. Au menu, réjouissance et humour. Vous assisterez à la Porte des Cordeliers, aux insolites agapes de Saint-Louis et des lépreux, à l’étrange ballet nuptial d’Arlette et Robert le Magnifique au Vieux Lavoir, au procès exemplaire de la Truie de Falaise au Jardin du Tribunal, et au Menuet dansé en l’honneur du Roi Louis XVI à l’hôtel de Morell.

Cette promenade conviviale mêlera savoureusement théâtre et dégustation des spécialités gastronomiques locales, tout en découvrant des sites insolites habituellement fermés au public. Les différentes spécialités seront décrites et mises en valeur par la Confrérie des Goustiers de Falaise. Cette animation permet de promouvoir des produits régionaux et contribue à pérenniser la réputation du Pays de Falaise en tant que « Pays Gourmand » et « Terre Culturelle ».

Une » balade apéritive » à faire en famille !

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Départ à 17h de l’Office du tourisme (Bld de la Libération)
  • Durée : environ 2h
  • Tarifs : 8 € pour les adultes et 6 € pour les enfants (+ 5 ans)

Infos et réservation auprès de l’Office du Tourisme du Pays de Falaise – 02 31 90 17 26 – info@falaise-tourisme.com – www.falaise-tourisme.com