« Le secret de Guillaume : Révélations »

DERNIERE EDITION : C’EST VOTRE ULTIME CHANCE DE PERCER LE SECRET. APRES IL SERA TROP TARD…!

Suite au succès de l’édition de l’année dernière, l’équipe du Château Guillaume-le-Conquérant et l’illustrateur Matias Istolainen ont décidé de renconduire l’animation « le secret de Guillaume » dans les donjons du château.

Le parcours sera le même que lors de l’édition 2008 mais bénéficiera d’une scénographie enrichie par de nouveaux éléments de décor.

Basée sur une fiction mélangeant planches de bandes dessinées et illustrations originales, espaces mis en scène, ambiances sonores et séquences vidéo, « le secret de Guillaume : révélations » nous transporte dans le temps, depuis l’époque de Guillaume jusqu’à aujourdh’ui : une galerie de personnages inquiétants ou attachants, une ambaince mystérieuse dans un cadre unique et un scénario inventif vous promettent bien des émotions.

INFORMATIONS PRATIQUES

Tous les jours du 19 décembre 2009 au 3 janvier 2010, de 16 heures à 20 heures (Sauf 25/12 et 01/01). La visite traditionnelle des donjons reste accesible de 11 heures à 16 heures. (derniers billets pour les visites traditionnelles vendus à 15 heures). Admissions pour « le secret de Guillaume » aux tarifs habituels : 7 euros par adulte, 3 euros par enfant, Pass’Famille : 17 euros (2 adultes et 1 enfant payants. Les autres enfants entrent gratuitement).

Vous pouvez écouter l’annonce du 19 décembre sur Europe1 à partir de la 98ème minute (attention, temps de chargement un peu long).