Marchés publics

Appels d’offres en cours

 

 

Avis d’appel à la concurrence : Délégation de Service Public pour la gestion du Camping du Château

La Ville de Falaise souhaite passer un contrat de Délégation de Service Public pour la gestion du Camping Municipal.
Toutes les pièces du dossier peuvent être consultées et téléchargées sur le site internet www.falaise-marches.fr ou obtenues gratuitement par demande écrite adressée à Monsieur le Maire – Mairie – Service Juridique – BP 58 – Place G. le Conquérant – 14700 Falaise.
Description de la prestation : Le site est classé 2 étoiles pour 60 emplacements, mais la ville investit cette année 1M€ pour porter sa capacité à 99 emplacements et rénover totalement le bâtiment accueil-sanitaires. Un logement sera également mis à disposition du délégataire.
La durée du contrat est fixée à 10 + ou – 2 ans à compter du 1er janvier 2019.
Les conditions de participation figurent au règlement de consultation.
Pour toute information relative à ce dossier, veuillez contacter Mme Sandrine Morisset à l’adresse suivante sandrine.morissetarobasefalaise.fr ou au 02.31.41.61.65.

Toutes les offres devront être remises pour le lundi 14 mai 2018 à 12h.

 


 

Objet de la Consultation : Marché public pour la fourniture de petit matériel et de produits d’entretien pour la Ville de Falaise.

Ce dossier comprend :

Toutes les offres devront être remises pour le jeudi 21 décembre 2017 à 12h.

 


Objet de la Consultation : Marché public pour l’impression et la livraison d’imprimés pour la Ville et le CCAS de Falaise.

Ce dossier comprend :

Toutes les offres devront être remises pour le vendredi 24 novembre 2017 à 12h.

 


Objet de la Consultation : Marché public de réhabilitation et extension du bâtiment d’accueil et des sanitaires du camping de Falaise.

Ce dossier comprend :

 

Toutes les offres devront être remises pour le vendredi 24 novembre 2017 à 12h.

 


Objet de la Consultation : Marché public de fourniture de denrées alimentaires pour le restaurant scolaire de la Ville de Falaise.

Ce dossier comprend :

Toutes les offres devront être remises pour le vendredi 24 novembre 2017 à 17h.

 


Objet de la Consultation : Marché public de fourniture de repas pour le Multi Accueil de la Ville de Falaise.

Ce dossier comprend :

Toutes les offres devront être remises pour le mercredi 15 novembre 2017 à 17h.

 


Objet de la Consultation : Marché public de fourniture de service de téléphonie mobile pour la Ville de Falaise

Ce dossier comprend :

Toutes les offres devront être remises pour le vendredi 3 novembre 2017 à 17h.

 


Objet de la Consultation : Marché public de fourniture de postes informatiques pour les services de la Ville de Falaise.

Ce dossier comprend :

Toutes les offres devront être remises pour le vendredi 20 octobre 2017 à 17h.

 


Marchés publics conclus précédemment

Depuis l’entrée en vigueur du décret 2016-360 du 25 mars 2016, les acheteurs publics doivent publier certaines informations relatives aux marchés publics qu’ils ont conclus sur leur profil d’acheteur (article 107 du décret) et non pas sur leur site internet. De plus, cette obligation est valable pour tous les marchés dont le montant est supérieur à 25 000 € ht. Enfin, l’application de cette nouvelle obligation doit être mise en œuvre avant le 1er octobre 2018.