Rendez-vous aux jardins au Château Guillaume-le-Conquérant
Samedi 6 et dimanche 7 juin – Château Guillaume-le-Conquérant
À l’occasion de la 23e édition des Rendez-vous aux jardins, la basse-cour du château Guillaume-le-Conquérant met à l’honneur la richesse du patrimoine végétal. Jardiniers, professionnels ou encore associations se mobilisent pour partager leur passion et prodiguer des conseils personnalisés.






