Plan Local d’Urbanisme

Le Plan d’Occupation des Sols de la Ville de Falaise a été adopté par le Conseil Municipal en 1978.

En 1995, ce premier document d’urbanisme est révisé une première fois puis une seconde en 2000 afin de s’adapter aux nouvelles réglementations et aux visions urbaines des différentes municipalités successives.

Il est devenu  le Plan Local d’Urbanisme en 2003, véritable outil de prospective, qui permet au contraire de son prédecesseur, le Plan d’Occupation des Sols, de s’inscrire dans une perspective de développement et non plus seulement dans une réglementation de l’utilisation des sols.

Falaise a entamé en 2003 la révision  de son Plan Local d’Urbanisme. Cette procédure trés longue à mettre en œuvre du fait de l’incertitude à cette époque sur le tracé de l’Autoroute A 88, de l’adoption de nouvelles législations et de réflexions municipales sur le développement urbain de Falaise devrait aboutir sur l’adoption définitive du réglement durant le quatrième trimestre 2009

Le Projet d’Aménagement et de Développement Durable a été adopté en 2006, ce document retrace les 4 axes de développement de la Ville de Falaise.

Le 18 septembre 2009, la ville de Falaise a présenté le PADD au public.

voici ci-dessous le document en lecture écran.

Cliquez sur le carré pour le plein écran, sur la loupe pour zoomer (logique, non ?) ou utilisez la roulette de la souris. Déplacez la page en bougeant la souris, sans cliquer.
Les flèches haut et bas zooment aussi, les flèches gauche-droite changent de page.


Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h et de 13h à 17h,
ainsi que le samedi de 9h à 12h.